750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Rêve
Gourmandises de Rêve
Archives
3 juin 2014

Bonsoir, Je n'ai rien à vous montrer ce soir mais

Bonsoir,

Je n'ai rien à vous montrer ce soir mais je viens vous demander si l'une d'entre vous utilise des colorants en poudre de TRES bonne qualité (je ne parle pas des colorants scrapcooking ou autres marques de la grande distribution!).

Je suis à la recherche de colorants rouge, un vrai rouge qui ne fait pas rose à la cuisson et bleu marine, un bleu foncé qui ne devient pas bleu ciel...

Merci pour votre aide

Je vous montrerai bientôt une pièce montée!!!!

Sylvie

Publicité
Commentaires
V
oulala bon courage car je sais que cela n'est pas facile à trouver mon pâtissier m'en avait parler pour le gâteau d'anniversaire des 18 ans de ma fille , je regarderais sur le net aussi des fois que je trouve qq chose qui t'ai échappé . J'ai hâte de voir ta merveille .<br /> <br /> bises . vero2A
Newsletter
Publicité
Publicité