750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Rêve
Gourmandises de Rêve
Archives
17 septembre 2014

Cours de pâtisserie : Les Macarons!

Bonsoir,

Tout arrive, il ne faut jamais désespérer, enfin un cours de pâtisserie sur les Macarons!

C'est samedi 27 septembre à 13h30, je vous dévoilerai tous mes secrets de la réussite de mes macarons, en quelques heures vous apprendrez à faire le fameux Macaron dont on parle beaucoup ces dernières années!

Vous repartirez avec une jolie boite que je vais choisir sur le site Cook & Gift, quelques macarons et des recettes de ganache.

Le cours est complet et la liste d'attente est longue.

Il y aura surement d'autres cours sur les Macarons et autres pâtisseries, le plus difficile est de trouver une date.

PicMonkey Collage

 

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
N
je suis vraiment trop contente de participer ! merciiiiiiiiiiiiiii
V
Oh c'est génial comme idée....Quel dommage que ce soit complet!!Zut...Snif...j'aurais adoré apprendre à les faire avec toi come prof!!!maintenant qu'on a enfin réussi à se rencontrer...Lol...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse..<br /> <br /> Val et sa tribu
S
A quand sur Paris?? Si c'est le cas je m'inscris de suite :))
Newsletter
Publicité
Publicité