750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Rêve
Gourmandises de Rêve
Archives
17 février 2015

Création Cook & Gift : petits fours pour le café !

Bonjour,

Cela faisait un petit moment que je ne vous avez rien porposé sur mon blog de cuisine, et pourtant je cuisine, je scrape...

Aujourd'hui vous pouvez découvrir un panier garni de petits fours sur le blog de Cook & Gift

102267598

Et pour celles qui attendent la recette des macarons cassis à la violette c'est aussi sur le blog de Cook & Gift

Bonne journée !

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
V
Miam-miam Sylvie...tu ravis nos papilles et nos yeux....Merci beaucoup à toi et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
S
ravissant et surement délicieux !!
K
C'est adorable ce que tu as fait et c'est une idée a retenir ...mais en panier salé !<br /> <br /> J'ai essayé les croquants avec des olives noires et des pistaches et d'autres avec tomates confites , romarin et olives !! Et bien je trouve ça très bon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée ;)
Newsletter
Publicité
Publicité