750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Rêve
Gourmandises de Rêve
Archives
9 avril 2014

Une grande nouvelle!

Bonsoir,

Depuis quelques mois, je bous d'impatience, pour vous annoncer cette Grande nouvelle : Ouverture du site Cook & Gift l'atelier des cadeaux gourmands faits maison!

Une boutique ou vous trouverez des centaines d'articles pour décorer, emballer, préparer des cadeaux gourmands, des tables gourmandes etc... et une multitude d'idées, de créations.

L'équipe créative de choc est :

- Steff

- Angéla

- Is@

- Aurélie

- Estelle

- Et moi

Je suis très fière de faire partie de cette talentueuse équipe, c'est avec grand plaisir que je partagerai avec vous mes recettes, mes idées de cadeaux gourmands....

Quand Sandra a commencé à me parler de ce projet, je me suis dit que c'était tout à fait pour moi! Mélanger un peu de scrap et la pâtisserie que du bonheur!! Je vais m'éclater!!

Du coup cette année je n'étais pas à Version Scrap, mais sur le salon Sugar Paris avec Magali Beaulant pour tenir le stand de Cook & Gift. Conseiller sur la pâtisserie, la déco, le scrap, les cadeaux c'était trop TROP bien! Notre stand était trop beau.

                                       2014-04-04 10             2014-04-04 10      

                                             2014-04-04 10   2014-04-04 10 

 

                                                    2014-04-04 10  2014-04-04 10                                                   2014-04-04 10    2014-04-04 10 

                                                  2014-04-04 10      2014-04-04 10

 

 

                                                                                           10003269_244698025714735_3284022422530380956_n

 

Je remercie toutes, les copines qui sont venues me voir sur le stand Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sylvie

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Super tu ne pouvais pas trouver mieux comme alliance le Scrap la pâtisserie et le décor. Félicitations pour cette nouvelle aventure et nous attendons avec impatience vos belles idées bisous à toi ma belle
C
Rhôôôôô c'est amusant çà ! et moi qui t'ai fait passer l'info de ce salon lorsque je l'ai reçu ... elle venait peut être de toi ??????<br /> <br /> Tu es formidable et je comprends combien tu dois être heureuse - çà te va si bien !<br /> <br /> Je note le 14 juin - A très bientôt <br /> <br /> Bisous
C
Rhôôôôô c'est amusant çà ! et moi qui t'ai fait passer l'info de ce salon lorsque je l'ai reçu ... elle venait peut être de toi ??????<br /> <br /> Tu es formidable et je comprends combien tu dois être heureuse - çà te va si bien !<br /> <br /> Je note le 14 juin - A très bientôt <br /> <br /> Bisous
F
tout à fait pour toi :) félicitation!!! bisous
S
magnifique stand ! et merveilleuse nouvelle aventure .. à bientôt chez Maki alors !! bizz
Newsletter
Publicité
Publicité