750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises de Rêve
Gourmandises de Rêve
Archives
17 mai 2014

C'est tendance : Les Cakes pops!

Bonsoir,

C'est tendance, c'est joli, et c'est bon les cakes pops sucrés! Quelques cakes pops pour mon atelier de scrap, il n'en reste plus aucun.

La recette :

110 gr de sucre

110 gr de farine

110 gr de beurre

1 c à c de levure

et 2 oeufs

du chocolat et des petites déco!!

Mélanger le sucre, farine, beurre fondu, la levure et les oeufs. C'est très simple.

Je vous conseille un bon moule à cake pops, un moule de qualité. Vous trouverez des produits de qualité ICI

Remplir les moules comme ça :

IMG_0368

Fermer le moule :

IMG_0370

 

Enfourner à 180° pendant 20 minutes. Attendre qu'ils soient complètement froid pour les démouler.

                         IMG_0374        IMG_0375

 

Préparer une ganache au chocolat au lait, ou noir ou blanc selon vos goûts et vos envies, ensuite napper les cakes pops avec le chocolat et décorer les.

Et voilà le résultat :

IMG_0376

IMG_0377

Retrouver tout le matériel nécessaire pour faire les cakes pops dans la boutique Cook & Gift.

J'ai choisi de présenter mes cakes pops dans une petite bonbonnière remplie de sucre en grains!

A bientôt

Sylvie

Publicité
Commentaires
V
Félicitations Sylvie et merci pour la recette...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
T
Merci pour la recette Sylvie .... je vais tester .... les photos parlent d'elles mêmes ... Appétissant !!!! Bises... Thalie
V
je confirme ils étaient beaux à voir et excellents !!! merci merci bon dimanche ! bises
S
Tes cakes pops étaient excellent ma copinette et super mignon.<br /> <br /> Bisous tout plein
H
Ca y est, je viens de commander le moule. <br /> <br /> Bon week-end.
Newsletter
Publicité
Publicité